Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SECRET DU SPHINX
30 mars 2012

Taï Chi CHuan (premier mouvement en accéléré, durée normale 2'30'') le mouvement entier dure 25'minutes

 Depuis que je suis à la retraite,

je suis une nouvelle cure

340826271_small

 

Je commence ma seconde vie, une vie trépidante de jeune vieux.

ANIMATION VIVREAUPRESENTCAR

 

Ce blog ne livre qu’une partie d’un des sommets émergents de ma vie mouvementée.

Pendant mes errances passées, beaucoup de mains secourables m’avaient soutenu,

à mon tour j’ais ouvert ma porte et recueilli plusieurs dizaines de personnes

de toutes âges depuis que j'ai acheté mon petit coin de paradis au coeur de Paris.

 Mon travail puis ma retraite me le permet. Certains rudes hivers, nous étions sept ou huit.

Aujourd’hui, vivent encore réfugié chez moi et pour un certain temps,

 Olha R. la Mère d’un filleul assassiné à l’âge de 19 ans par la milice ukrainienne.

Il y a aussi un jeune travailleur juif 

et un étudiant arabe très légèrement autiste, j'essais de le comprendre.

 

Ma vie immergée est infiniment plus vaste, surtout plus sombre.

 

Montpellier Noël 2010

en 2010/2011 

Aurrevoir2 P

2aummoulin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SECRET DU SPHINX
  • Ce blog est un survol de quelques périodes significatives des errances dans mes longues nuits. Heureusement, les noirs cailloux qui jonchent mes tortueux chemins sont des rochers peints en blanc. Je repasse souvent sur mes pas, je me perds parfois en rond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité